Les héros de l'alliance Index du Forum

absence temporaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les héros de l'alliance Index du Forum -> Guilde -> Absences ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hrotgarr / Tervalas
Héros de l"Alliance
Héros de l

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:10 (2008)    Sujet du message: absence temporaire Répondre en citant

Je préviens que en ce moment je serai moins présent que d'habitude, parce que je ne jouerai pas que à WoW. Le super down m'a fait acheté age of empire 3, que j'aime bien, qui m'a donné envie de rejouer a age of mythology et son extension (que j'ai cracké car je l'avait vendu Cool ) et aussi age of empire II et son extension (que j'ai aussi cracké car aussi vendu^^). Sinon, je me suis remis a jouer a Final Fantasy XII et X, donc comme je peux pas tt faire a la fois, je modère entre temps.
En plus, ma soeur monopolise de plus en plus l'ordi pour aller parler de tt et de n'import quoi avec ses copines sur MSN et autres occupations.

Bon jeu à vous. A+ online ou "on-forum"

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hrotgarr / Tervalas
Héros de l"Alliance
Héros de l

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:32 (2008)    Sujet du message: absence temporaire Répondre en citant

Je serai aussi indisponible de demain a mardi de la semaine prochaine, car j'ai un correspondant allemand qui vient chez moi.

Bon jeu et A+

Yahoo Messenger MSN
Hrotgarr / Tervalas
Héros de l"Alliance
Héros de l

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:48 (2008)    Sujet du message: absence temporaire Répondre en citant

De plus, ce qui me saoule c'est que j'ai souvent des Erreur #132, donc si vous savez comment y remédier, vous pouvez le dire svp?

EDIT: par exemple, un programme a installer

Yahoo Messenger MSN
Hrotgarr / Tervalas
Héros de l"Alliance
Héros de l

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:36 (2008)    Sujet du message: absence temporaire Répondre en citant

Le pire c'est que mercredi de la semaine dernière, ma soeur a eu une envie, comme ça, qui était d'enlever la poussière. plutôt que de faire ça avec une pince, elle a décidé d'enlever les vis. résultat, dans l'unité centrale, un boitier c'est casser la gueule, on l'a remis en place, mais je pense que en tombant il a du bousiller la prise qui relie l'unité centrale au moniteur, ce qui fait que plus aucune image ne s'affiche sur l'écran, donc je peux plus jouer a wow ni aller sur internet (la je suis chez un pote, cest pour ça que je peux vous parler)

Yahoo Messenger MSN
xaruf/xarufia
Héros de l"Alliance
Héros de l

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 22:42 (2008)    Sujet du message: absence temporaire Répondre en citant

Pô d'bol Mr. Green  Courrage, on te soutient Mort de Rire

Doya
Expert floodeur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:17 (2008)    Sujet du message: absence temporaire Répondre en citant

ah dommage Sad ta vraiment pas de bol, mais tien le coup mec Wink  

Qu'est-ce qui a un Q.I de 130 ?
- C'est 130 Orcs.

MSN
Hrotgarr / Tervalas
Héros de l"Alliance
Héros de l

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 17:59 (2008)    Sujet du message: absence temporaire Répondre en citant

voila mon retour après ma très très longue absence.
on a récupéré l'unité centrale aujourd'hui, ma mère voulait pas ramener l'énorme moniteur vieux de 10 ans, donc je lui ai dis de racheter un bon écran plat. On a un un qui pète d'environ 50-60 cm horizontale et 40-50 verticale. je vais bientôt pouvoir vous retrouver sur WoW, mais pas tt de suite, car demain je pars pour un mois chez mon père, et les deux dernières semaine d'aout j'aurais accès a internet donc je vous suivrais sur le fofo.

A+

Yahoo Messenger MSN
xaruf/xarufia
Héros de l"Alliance
Héros de l

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 21:40 (2008)    Sujet du message: absence temporaire Répondre en citant

Okay  profite bien de tes vacances, tu verras en ligne que pas mal de gens sont plus la... Sad

Hrotgarr / Tervalas
Héros de l"Alliance
Héros de l

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 08:39 (2008)    Sujet du message: absence temporaire Répondre en citant

La semaine prochaine, il se peut que je ne sois pas la nn plus car j'irais souvent chez mes grands parents dans leur maison de vacances.

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2017)    Sujet du message: absence temporaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les héros de l'alliance Index du Forum -> Guilde -> Absences ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation