Les héros de l'alliance Index du Forum

Objet Banque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les héros de l'alliance Index du Forum -> Le Forum -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bontarius
Floodeur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:46 (2008)    Sujet du message: Objet Banque Répondre en citant

Bonjour , à tous j'aimerais vous faire part d'un tit quelquechose.
Tous objet qui est dans la banque et qui a plus de deux semaines en matiere d'equipement sera supprimé.
J'aimerais procerder comme sa puisque je voudrais éviter de racheter des onglet alors qu'il ya des objet qui sont la depuis je ne sais combien de temps et qui pourraient faire place à de nouveau ojet.
J'aimerais savoir ce que vous en penser , et de réagir à ce sujet .
Merci et Vive la guilde ^^

PS: j aimerais que ce soit surtous les admin qui rep les autres aussi biensur mais les admins c'est que mm le plus important ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xaruf/xarufia
Héros de l"Alliance
Héros de l

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 11:12 (2008)    Sujet du message: Objet Banque Répondre en citant

Moi je suis d accors car si ils n ont pas ete pris, c est qu ils ne servent pas donc autant les revendre et mettre les thunnes a la banque pour que sa serve a autre chose ou a qqlq d autre! Okay

furtyf/mell/batha
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:37 (2008)    Sujet du message: Objet Banque Répondre en citant

c clair et eviter de mettre des choses qui ne servent a rien style pattes d areignier stek de loup...............merci

MSN
Razorr
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:07 (2008)    Sujet du message: Objet Banque Répondre en citant

wai jsui d'accord mais seulemnt pour les objet jusque vert car bleu et épike c plutot rare donc c mieux selon moi de les laisser et pis ossi les patron pour les métier et la quelque soit sa valeur ( même blanc c tjs bon ) car on peut tous en avoir besoin ... 

Floodeur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:31 (2008)    Sujet du message: Objet Banque Répondre en citant

oki sa marche pour moi je ferais sa!!

MSN
Rockan
Floodeur confirmé

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 12:31 (2008)    Sujet du message: Objet Banque Répondre en citant

Ou alors je pensais donner aux enchanteurs selon leur level de compétence. sinon vendre (il faut une seule et même personne pour toujours faire celà) et mettre l'argent obtenu à la banque

Bontarius
Floodeur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:40 (2008)    Sujet du message: Objet Banque Répondre en citant

Bah ui c'est moi bah c'est ce que furtyf a dis apres vs fetes comme vs vlé dc voilà

MSN
xaruf/xarufia
Héros de l"Alliance
Héros de l

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:46 (2008)    Sujet du message: Objet Banque Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2017)    Sujet du message: Objet Banque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les héros de l'alliance Index du Forum -> Le Forum -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation