Les héros de l'alliance Index du Forum

pk un nouveau tabar ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les héros de l'alliance Index du Forum -> Le Forum -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carha
Initié flood

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:01 (2008)    Sujet du message: pk un nouveau tabar ?? Répondre en citant

bon voilà je suis dans la guild depuis que j'ai commencé wow (pratiquement) et je me demandé pourquoi avoir changé le tabar bleu et vers qui etait super pour celui qui et rouge avec de lion !!Pour ma part je ne pensse pas que sa correspond beaucoup avec le nom de la guild donc je voudrais l'avis des personne pour trouver un nouveau symbole et des couleur qui représenteron cette superbe guild =)  avec l'accor des admins  bien sur donc j'espére que vous y répondrai !!!   dans un 1er temps j'aimerais savoir si les admins et les membres sont d'accor puis si c le cas je demanderai des sugestions de nouveau tabar ^^

Merci                 VIVE  LA GUILD             X )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razorr
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:54 (2008)    Sujet du message: pk un nouveau tabar ?? Répondre en citant

Je suis parfaitement d'accord avec toi pour un tabard qui correspondrait mieux a la guilde mais sache que Mell ( -> Furtyf/Leseigneur le maître de guilde ) compte changer à nouveau le tabard depuis un moment voici l'article qui en parle et où tu peux poster tes suggestions de tabard ^^

http://les-heros-de-lalliance.xooit.com/t163-Tabard-de-Guilde.htm

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2017)    Sujet du message: pk un nouveau tabar ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les héros de l'alliance Index du Forum -> Le Forum -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation