Les héros de l'alliance Index du Forum

rencotre de la guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les héros de l'alliance Index du Forum -> Guilde -> Section Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nagzarus
Initié flood

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 08:34 (2008)    Sujet du message: rencotre de la guilde Répondre en citant

Voila deux moi que je suis parmi vous et je n'ai pas encore eu l'honneur de vous rencontrer . une réunion des membres de la guilde serai sympa a faire pour voir a koi ressemble les persos et pourkoi pas faire un raid ou autres choses en groupe pour voir les niveaux de jeu "une demonstration de force en kelke sorte". Une photo de groupe serai egalement a faire pour le site ke vous voulez ouvrir "photo famille avc max de membres de la guilde".bref juste une idée sortie de la session d'hier,un vote pour une date serai bien . quand penser vous ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 08:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rockan
Floodeur confirmé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 10:30 (2008)    Sujet du message: rencotre de la guilde Répondre en citant

Je suis litéralement pour !!!! Si ça pouvait se faire dans les deux semaines ça m'arrangerait ^^

xaruf/xarufia
Héros de l"Alliance
Héros de l

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:32 (2008)    Sujet du message: rencotre de la guilde Répondre en citant

oui moi aussi!!!! ca fait qqlq tps que cette idee me  trotte dans la tete^^

Nagzarus
Initié flood

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:54 (2008)    Sujet du message: rencotre de la guilde Répondre en citant

cool mais je laisserai le soin a nos superieur d'organiser ça au cas ou ce serai possible (je sais pas cmt organiser un vote^^comme pour le futur site^^)

Razorr
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 14:16 (2008)    Sujet du message: rencotre de la guilde Répondre en citant

perso je sui plutot pour et jvai faire mon possible pour être la mais c les vac et jsui rarement chez moi ... :s, soit, j'essayerai de vnir, histoire dja de dire bjr ^^

Initié flood

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 08:12 (2008)    Sujet du message: rencotre de la guilde Répondre en citant

Moi aussi je suis pour et trouve cette idée superbe  Okay

Visiter le site web du posteur
JackDakota
Floodeur confirmé

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:00 (2008)    Sujet du message: rencotre de la guilde Répondre en citant

Moi je pensais plus faire des instance en masse lol car pas mal d'entre nous manquent de stuff mais un raid me dérange pas.

MSN
Nagzarus
Initié flood

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 11:23 (2008)    Sujet du message: rencotre de la guilde Répondre en citant

Rolling Eyes voici kelke dates possibles dimanche 20 lundi 21 mardi 22 ou l'on pourrai se donner rendez vous vers 20 H 00 dans  une ville kelkonke pour partir en instance ou raid en masse tout lvl kand dites vous  Question

xaruf/xarufia
Héros de l"Alliance
Héros de l

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 11:45 (2008)    Sujet du message: rencotre de la guilde Répondre en citant

Mr. Green Okay Twisted Evil

Doya
Expert floodeur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 10:08 (2008)    Sujet du message: rencotre de la guilde Répondre en citant

Moi je suis pour se réunir vers 21H c'est mieu car entre 20H et 21H beacoup de monde mange, si je suis pour le raid!! ça sert a rien de se réunir pour une instance XD on rentrera pas tous.
Mnt faut motivé tout ceux qui parle jamais sur le canal de guilde et qui ne voit pas ce qu'o nécrit =P

le lieu, moi je propose dans la foret d'elwin ou sur le pont de comté du lac aux carmines, de l'eau en fond ça le ferait Okay

Qu'est-ce qui a un Q.I de 130 ?
- C'est 130 Orcs.

MSN
Nagzarus
Initié flood

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 10:43 (2008)    Sujet du message: rencotre de la guilde Répondre en citant

ok pour 21h C clair se sera mieux pour voir tt le monde alors a ce week^^
Laughing

Rockan
Floodeur confirmé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 22:25 (2008)    Sujet du message: rencotre de la guilde Répondre en citant

Rockan et Dranyssia absents ce week end ='( on revient samedi prochain

Doya
Expert floodeur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 10:23 (2008)    Sujet du message: rencotre de la guilde Répondre en citant

ok ok, dc faudrait prévenir melissina parce que jai l'impression qu'il passe pas beacoup sur le fofo XD  comme ça il fixerait une date et tout lmonde viendra, faudra /w ceux qui regarde jamais le canal guilde -_-'

Qu'est-ce qui a un Q.I de 130 ?
- C'est 130 Orcs.

MSN
Nagzarus
Initié flood

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 14:00 (2008)    Sujet du message: rencotre de la guilde Répondre en citant

bon ok on peu deja se voir ce soir vers 21h30 ce soir et si pas beaucoup de monde on se la fait demain soir mm heure ^^ on se bip sur le canal guilde ++

xaruf/xarufia
Héros de l"Alliance
Héros de l

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 18:54 (2008)    Sujet du message: rencotre de la guilde Répondre en citant

En fait c est ca qu il faut faire, c est filer rdv qqlqpart quand y a un max de monde connecté ( en general ca tourne au allentoure de 10 a 15) en meme temps! Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2017)    Sujet du message: rencotre de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les héros de l'alliance Index du Forum -> Guilde -> Section Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation