Les héros de l'alliance Index du Forum

demande d'aliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les héros de l'alliance Index du Forum -> Le Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liharu
Newbie

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 01:01 (2008)    Sujet du message: demande d'aliance Répondre en citant

salut a tous voila mon pseudo dans le jeu est Liharu druide 70 spé farouche je vien vous demander si cest possible de faire une aliance entre nos deux guilde, c'est a dire de nous entre aider (si vous voulai bien sur vous pouvais refuser).
aider a faire des instance raid fabriquation d'arme ect ... bref de lentre aide quoi ^^

voici cotre comunoter : http://communautefr.forumpro.fr/index.htm

voila j'espere quon poura faire une aliance entre nous.. sur ce bon jeu a tous

joublier notre guilde s'apel les Franc tireur ..

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 01:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xaruf/xarufia
Héros de l"Alliance
Héros de l

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 12:33 (2008)    Sujet du message: demande d'aliance Répondre en citant

Salut a toi et a tous les tiens!
je trouve l idee assez interressante, surtout pour les instances a 25, qu on est pas pres de faire a ce train la^^ Okay

furtyf/mell/batha
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:28 (2008)    Sujet du message: demande d'aliance Répondre en citant

slt a toi liharu je suis le gm de cette guilde et ton idee est bonne apres discution avec toi sur le jeu tous ceci vas etre possible  .on va mettre un canal de discution en place vous avez deja notre ts on att  plus que le votre en attendent bon jeu a toi et tes guildeux.

MSN
Liharu
Newbie

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:37 (2008)    Sujet du message: demande d'aliance Répondre en citant

merci a tous jai juste a demander la permission (il va dire oui ^^) a notre leader e je vous pass le ts ^^

xaruf/xarufia
Héros de l"Alliance
Héros de l

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 12:16 (2008)    Sujet du message: demande d'aliance Répondre en citant

Ca commence a prendre une tournure interressante tout ça Okay

Gloire a nôtre maitre bien aimé!!!! Mr. Green

Doya
Expert floodeur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:14 (2008)    Sujet du message: demande d'aliance Répondre en citant

OUAIS, pas mal l'idée, faut pas que sça tourne mal, si c'est bien fait ça devrai allez.

Qu'est-ce qui a un Q.I de 130 ?
- C'est 130 Orcs.

MSN
furtyf/mell/batha
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:43 (2008)    Sujet du message: demande d'aliance Répondre en citant

rester sans reponse mais ayant tout les metiers ds la guilde et beacoup de monde on peu s organiser seul je pense

MSN
Hrotgarr / Tervalas
Héros de l"Alliance
Héros de l

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:24 (2008)    Sujet du message: demande d'aliance Répondre en citant

ce srait cool, ptètre même que la guilde sera enfin vivante (et si ça marche bien, on pourrait créer un forum pour les 2 guildes)

Yahoo Messenger MSN
Razorr
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 00:09 (2008)    Sujet du message: demande d'aliance Répondre en citant

jpense ossi ke c une bonne idée, sa profite au 2 guilde et sa permet a tt le monde d'avancer ^^ je sui pour :p

Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 12:53 (2008)    Sujet du message: demande d'aliance Répondre en citant

avec des gens aussi impolis ds la guilde vous voulez quoi faire une alliance avec d autre  faut redescendre sur terre les gars  apprenner deja a lire le canal guilde et on pourras peu etre essayer de faire quelque chose !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2017)    Sujet du message: demande d'aliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les héros de l'alliance Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation