Les héros de l'alliance Index du Forum

Depart de Virginienc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les héros de l'alliance Index du Forum -> Le Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virginienc
Initié flood

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 08:18 (2008)    Sujet du message: Depart de Virginienc Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous,

Pour certaines personnes vous me connaissait peu mais j'essayer avec mes heures de faire de mon mieu pour partager mon temps aupres de vous.

Je viens de quitter la guilde car non pas elle est mauvaise ou autres mais parce que je me sent comme un boulet aupres de vos yeux que autre choses.

N'étant pas une habitante de la france Métropolitaine, je ne pouvais faire instance et devoir de raid guilde convenablement. A part les GT2 ou les demandes de farmes pour enchantement et couture... je ne faisait que cela. A part une fois (avant hier) où Pouki ma permit de faire un kara en guilde a 14h (ce qui fait 23h ché moi) et je lui en remerci beaucoup de cela. 3 semaines parmis vous qui auront été riche en aprentissage ou ailleurs je n'avais point vu.

Votre guilde est bonne et bien structuré. Des membres qui aime leur GM et essaye de le moin offusqué que possible ^^ . Pour moi il n'y a rien a dire sur vous pas de mal mais que du bien. Mais quand je me connecté pas de bonjour le plus souvent (alors qu'il y avait 10-15 personnes de connecté..) ou bien des discutions le plus souvent ... inertes de suite Crying or Very sad

Fio, Pouki, Niceheal, Baggad, Rockan et bien evidemant Shanoman ont été les seules réelles personnes qui avec qui j'ai pu avoir un peu de discussion et d'affilité.

Je peu comprendre que vous m'en voulez et que vous ne souhaitez pas me reparler ou me voir. Mais je tenais a dire que les personnes cité serait les bienvenu et que si mes talents heal ou métiers été demandé que je serait ok de vous aider. Il suffira de m'appeler et c'est bon.

Donc voila, question ou je vais allez j'ai plusieurs propositions que je vais refuser (marre de les avoirs sur le dos...) je pense aller a un endroit ou on me demandera pas grand chose.

Sur ceux je vous remerci beaucoup. Et bon jeu et surment a la prochaine dans wow

http://fr.games-workshop.com/40k/space_marines/BlackTemplars/articles/tease…

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 08:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rockan
Floodeur confirmé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 11:29 (2008)    Sujet du message: Depart de Virginienc Répondre en citant

Je trouve trop dommage que tu partes, même si je le comprends, commencer un Karazhan pour nous à 14H, ce qui donne 23H chez toi doit être affreux, Je te souhaite une très bonne continuation même si je suis déçu que tu sois parti, surtout que dans toutes les guildes ce sera la même chose, et dans les "endroits où on te demanderas pas grand chose" ca finira toujours par te demander beaucoup.

Je te demande juste de réfléchir et si tu veux, avec l'accord de Shanomann bien sur, pourquoi pas te réinviter ?

xaruf/xarufia
Héros de l"Alliance
Héros de l

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:35 (2008)    Sujet du message: Depart de Virginienc Répondre en citant

C est sur que ca ne doit pas etre evident, moi aussi je comprend Crying or Very sad

furtyf/mell/batha
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 20:12 (2008)    Sujet du message: Depart de Virginienc Répondre en citant

je te comprend vivie  ton depart me tu avais pas vraiment quitter les coeurs vaillant sachant que te reparti gerer cette guilde qui t appartenanais avant  me bon c ton  chois merci pour ton passage quand meme et a plus sur le jeu

MSN
Virginienc
Initié flood

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 22:19 (2008)    Sujet du message: Depart de Virginienc Répondre en citant

C'est Ishaïa mon petit ami qui gere la guilde (il est heureux que je revienne d'ailleur... :s) mais comme dit j'ai voulu voir ailleurs que la où j'était et je peu te dire que c'est une expérience.

Shano si tu devais un jour changer d'air je doute bien que tu serais surment revenu aupres des tiens sans hésité car tu sais qu'ils seront pret a se sacrifier pour toi. Si un chef a été exemplaire, il sera acepter et jamais oublier de tous. Mais bon je suis en vacances dedans. Je ne fais que ventes et achants ^^

Mais si vous ne savé pas avant d'etre dans les coeurs, j'ai été dans une grosse aillance qui a eu son lot de gloire pour terminer bien bas... Les Cros de la Nuit (pas ceux maintenant, mais la guilde qui datait d'il y a 4-5 moi). Ce fut bien et enrichissant ma fois mon chéri essaye de la rendre pareil.

Comme dit je suis prete a vous aidez si je suis disponible et que vous manquez de quelque chose. Il suffira de m'appeler.

Bien a vous et merci beaucoup

http://fr.games-workshop.com/40k/space_marines/BlackTemplars/articles/tease…

Dranyssia
Initié flood

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 09:26 (2008)    Sujet du message: Depart de Virginienc Répondre en citant

Je suis toujours triste quand un membre nous quitte mais je crois que ton départ est compréhensible.
Même si je ne te parlais pas beaucoup car un peu réservée j'aimais bien te voir connectée.
Bon vent et à très bientôt dans le jeu !!
Bisous

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2017)    Sujet du message: Depart de Virginienc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les héros de l'alliance Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation