Les héros de l'alliance Index du Forum

RAS LE BOL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les héros de l'alliance Index du Forum -> Le Forum -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
furtyf/mell/batha
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 13:06 (2008)    Sujet du message: RAS LE BOL Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J EN AI MARRE DE CETTE GUILDE AUSSI IMPOLI  QUI NE C PAS DIRE BONJOUR  N Y A +  QUAND TU VOIS DES GENS QUI SE CO ET QUI DISE BONJOUR AU BOUT DEMI HEURE SA CRAINT ET D AUTRE QUI SE CO  ET QUI DISE TU AURAIS PAS CECI OU CELA JE NEED D URGENCE OU J AI BESOIN D AIDE TU PEU VENIR OU ENCORE QUI POUR FAIRE UNE D INSTANCE ET LA POLITESSE EST OU DANS TOUS SA  Y A  RIEN AUCUNE CIVILISATION QUEL DALE ET JE PESSE MES MOTS  JE PENSE FAIRE UN GROS NETTOYAGE DE CETTE GUILDE  A BON ENTENDEUR A +

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 13:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hrotgarr / Tervalas
Héros de l"Alliance
Héros de l

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 13:38 (2008)    Sujet du message: RAS LE BOL Répondre en citant

Bonne idée le "gros" nettoyage, mais ça sert a rien de mettre le message ici, car je pense que ceux qui sont inscrit sur le fofo disent bonjour, mais ça fait du bien de péter un coup de gueule.

Sinon, si tu fais le nettoyage, ce serait possible que t'enlèves pas Elysio, ni Hrotgarr, ni Néoshadow, car tu n'avais pas du lire mon post disant que je ne pouvais plus jouer a WoW pour l'instant, et quand je me suis connecté Vendredi d'il y a 3 semaines, j'était plus dans la guilde (j'ai eu du mal a y retourner) et comme je voulais faire un nouveau joueur, car Elysio bug quand je me co et ça fait plus de 3 mois que je n'ai toujours pas pu joué une fois (sauf le vendredri d'il y a 3 semaines pendant 2H30 a peu près), j'ai donc fait le paladin Hrotgarr qui pourra servir de Heal ou de Tank.

PS: Vendredi je retourne vers ma mère, donc vers 17H00, 18H00, je pourrai vous retrouver. et en ce qui me concerne, j'ai toujours dis "bonjour" même "au revoir" sauf quand ma livebox déconne et qu'elle me déconnecte d'un coup.

Yahoo Messenger MSN
Rockan
Floodeur confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 16:43 (2008)    Sujet du message: RAS LE BOL Répondre en citant

Oui un coup de gueule fait du bien, mais un nettoyage aussi. Et au passage un remaniement des Grades, que les 70 genre Magossa, pas pour ctitiquer bien sur mais qui dit ni bonjour, ni aurevoir et qui de temps à autres nous dit "Pourquoi je ne peux pas accéder à la banque de guilde". Bah ceux-là les virer sur le champ. De plus faire sauter ou camler les fauteurs de troubles, on n'est pas là pour se prendre la tête. Donc je propose de regarder ceux qui "ne servent à rien" et garder ceux qui parlent et qui participent à la guilde. Et donc, remanier les grades par exemple :

Reroll : Aucun retrait de la banque de guilde
Nouveau : Aucun retrait de la banque de guilde
Petit Membre : 2 retraits par jour dans la banque de guilde
Membre Sérieux : 5 retraits par jour ...
Membre Vétéran : 10 retraits par jour ...
Officier : Sans limite
Gm : Sans limite (normal quoi ^^)

Deuxième point :

Les nouveaux doivent être pris par recrutement un peu plus strict, je ne dis pas full bleue mais arrêter un peu avec les Full T2, les stuffs level 60 en instance faut que ça s'arrête. Ils doivent également être avertis par /w du recruteur de s'inscrire, se présenter et participer au forum sous peine de repartir. Si on nous dit "osef du forum, la flemme" bah qu'il dégage, c'est que ça ne lui donne pas envie déjà d'être avec nous et de participer à quelque chose.

Dranyssia
Initié flood

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 16:56 (2008)    Sujet du message: RAS LE BOL Répondre en citant

Je ne vais pas en rajouter, tout est dit plus haut.
A bon entendeur, salut !!!

Visiter le site web du posteur
Doya
Expert floodeur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:12 (2008)    Sujet du message: RAS LE BOL Répondre en citant

Tout à fait d'accord, comme drany. Après moi je le dis franchement je me sens aussi un peu viser, il se peu que je ne dise pas aurevoir  Embarassed   on va dire 1 fois sur 5 je dis pas aurevoir. Sinn le bonjour je crois le dire toujours.
Sinn je voulais savoir si lvl 70 c'est vétéran? Car des fois ça peut marriver de pioché dans la guilde ac doya pour sulfure ou Yado. Aprés le plus embétant c'est que pour mettre quelque chose dans la guilde avec nos reroll (hl) on doti passez par notre main qui n'est pas tjrs au bon endroit :/
enfin bref, suis d'ac pour le nettoyage Wink
Par contre je tien a signalé Kimbli/knorg mon pote, lui ne fait pas tjrs gaffe a ce qui est écrit dans le canal guilde, de son ordi beug souvent. Dc la pluspart du tps il ne s'éternise pas a parler dans la guilde, il préf jouer avt que ça relache Shocked

voila voila, bon courage furtyf Wink

Ps: je veux bien me proposé en tant que nettoyeur de la guilde, je ferais un 1er appel a l'ordre, si il rép pas ou continue a ne pas participer o uétre inscrit dans le fofo je le kick (en t'en parlant avt furtyf) c'est toi qui voi

Qu'est-ce qui a un Q.I de 130 ?
- C'est 130 Orcs.

MSN
Hrotgarr / Tervalas
Héros de l"Alliance
Héros de l

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:10 (2008)    Sujet du message: RAS LE BOL Répondre en citant

Ca me fait penser que je peut rappeller le principe de l'observateur dans ce cas-là. Ca servirait pas mal je pense, surtout pour le nettoyage

Yahoo Messenger MSN
Rockan
Floodeur confirmé

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:43 (2008)    Sujet du message: RAS LE BOL Répondre en citant

Pour te répondre doya, ce que je propose au niveau des grades ne se coordonne plus avec les levels mais avec la participation, l'aide aux joueurs, etc. Ainsi que la durée de présence dans la guilde, comme toi depuis le départ tu vois. Les plus méritants quoi^^

xaruf/xarufia
Héros de l"Alliance
Héros de l

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:46 (2008)    Sujet du message: RAS LE BOL Répondre en citant

je suis tout a fait ok pour un nettoyage en masse, ca ne sert a rien de garder des gus qui ne savent pas vivre en comunauté et qui sont impolis ou interressés! En meme temps, on les connait, les joueurs cool, le netoyage devrait etre rapide. je soutient la motion!

Doya
Expert floodeur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 18:18 (2008)    Sujet du message: RAS LE BOL Répondre en citant

ah ok ok Rockan ^^  bah celui charger des kick (moi ou un autre) devrai /w les non inscri qd ils st co, leur demandé de s'inscrire et de participer et de faire sa présentation sur le fofo, si il ne répond pas kick immédiat, si il répond mais ne va pas s'inscrire sous les 10 min (ça va vite a s'inscrire -_-)  kick aussi, si il ne participe tjrs pas, kick.

Qu'est-ce qui a un Q.I de 130 ?
- C'est 130 Orcs.

MSN
Hrotgarr / Tervalas
Héros de l"Alliance
Héros de l

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 22:24 (2008)    Sujet du message: RAS LE BOL Répondre en citant

par contre y'a des personnes interressante (qui joue en guilde) style mimi qui va pas sur le fofo et ça c'est balo

Yahoo Messenger MSN
ralav
Initié flood

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 09:19 (2008)    Sujet du message: RAS LE BOL Répondre en citant

oups pas vue le topic mdr

je suis tout a fait d'accord,
j'ai deja bien raler pour la politesse sur le chanel guilde mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2017)    Sujet du message: RAS LE BOL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les héros de l'alliance Index du Forum -> Le Forum -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation