Les héros de l'alliance Index du Forum

Virgine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les héros de l'alliance Index du Forum -> Le Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virgine
Newbie

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 12:59 (2008)    Sujet du message: Virgine Répondre en citant

Bon, j'allais vous faire une belle histoire bien rédigé comme presentation, mais l'ordi n'a pas voulu, il a planté a 2 mots de la fin, j'ai la flemme de tout recommencer, donc ca sera une présentation basique Crying or Very sad

Donc voila, IG, je suis Virgine, Magotte sexy et bourrine à ses heures perdue ( l'aoe à kara, ca pardonne pas Mr. Green ).
Je suis Enchanteur (362) et Couturier (356). Ca fait 6 mois que je joue, essayant plusieur classe ( Fufu et Drood heal ) avant d'arriver à trouver MA classe: Mage.

Sinon, derriere la belle est sexy Virgine se cache un jeune homme de 17 ans ( ou presk ^^ ). Pourquoi prendre un perso feminin alors que je suis un mec me demande-t-on parfois, je leur réponds toujours la meme chose : Quitte à rester des heures a jouer à WoW, autant jouer avec une fille, pour le plaisir des yeux Okay .
Sinon, je passe en 1er S, je suis pas le genre de mec a voir un harem de filles autour de moi, mais pas non plus le genre boutonneux à lunette qu'à jamais touché une fille de sa vie ( désolé pour ceux à qui sa arrive Embarassed ).
Coté Sport, je suis Gymnaste, sport de tapette qu'on me dit des fois, après s'etre pris une branlé devant tout le monde pck ils arrivent pas à alligner 3 pompes, ils changent vite d'avis ^^
Sinon, je fais aussi du Roller, je vien de me mettre au Roller agressif.

Voila, je pense que j'ai fait le tour.

@+ IG

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 12:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hrotgarr / Tervalas
Héros de l"Alliance
Héros de l

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 13:15 (2008)    Sujet du message: Virgine Répondre en citant

Bienvenue mdame. Heu msieur escuse^^

Yahoo Messenger MSN
furtyf/mell/batha
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 14:12 (2008)    Sujet du message: Virgine Répondre en citant

bienvenu a toi

MSN
Rockan
Floodeur confirmé

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 14:46 (2008)    Sujet du message: Virgine Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum ! T'as l'air tip top cool

Ps : Jte pique ta bannière pour les propos qui me correspondent à 100%

xaruf/xarufia
Héros de l"Alliance
Héros de l

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 15:40 (2008)    Sujet du message: Virgine Répondre en citant

welcome messieur dame Okay

Razorr
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 15:54 (2008)    Sujet du message: Virgine Répondre en citant

Bienvinu Virginie ^^

(p.s. : que je vous reprenne plus toi et Cursed a dire que g un piti zizi hein ? Wink )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2017)    Sujet du message: Virgine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les héros de l'alliance Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation