Les héros de l'alliance Index du Forum

plus d'ordi et plus de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les héros de l'alliance Index du Forum -> Le Forum -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eponette
Newbie

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:43 (2008)    Sujet du message: plus d'ordi et plus de jeu Répondre en citant

Bonjour à tous!Après les problèmes avec France Telecom,c'est la batterie de mon portable qui a rendu l'ame.......J'essaie depuis plusieurs jours de telecharger wow sur l'ordi de mon fils(il avait tout desinstallé,bonne idée.....),mais ça plante..............J'ai essayé de rentrer le jeu d'apres des cd,mais ça ne marche pas.............Je pense donc avoir recourt,prochainement,à un gourou,pour desenvouter le PC(à moins que ce soit pour moi?);c'est la derniere solution!!!! En attendant,exit éponette...Donc,attendez avant de me virer;je garde toujours espoir de revenir un jour......Peut-etre la semaine prochaine......?Si certains veulent me laisser un petit message,il sera le bienvenu;je me sens seuuuuuuuuuuule!!!!!
grosses bise à tous,soyez sympas avec notre chef de guilde,et surtout entre vous....

à +

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dranyssia
Initié flood

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 12:54 (2008)    Sujet du message: plus d'ordi et plus de jeu Répondre en citant

Mais non Eponette tu n'es pas seule, nous sommes là aussi !!!!
Et nous en profitons pour bien jouer Wink si tu vois ce que je veux dire !! Il y en a qui profite du soleil, nous nous profitons du jeu, tout simplement.
Comme je te l'ai dit, nous pouvons t'aider si tu veux.
Bisous Bisous

Visiter le site web du posteur
xaruf/xarufia
Héros de l"Alliance
Héros de l

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 14:10 (2008)    Sujet du message: plus d'ordi et plus de jeu Répondre en citant

Ne t inquiette pô, t est pas toute seule, et on compatit! Courrage!! A bientot in game

ralav
Initié flood

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 09:17 (2008)    Sujet du message: plus d'ordi et plus de jeu Répondre en citant

aie mdr un peut tard mais bon ,
courage on et avec toi mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2017)    Sujet du message: plus d'ordi et plus de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les héros de l'alliance Index du Forum -> Le Forum -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation