Les héros de l'alliance Index du Forum

New perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les héros de l'alliance Index du Forum -> Guilde -> Les Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hrotgarr / Tervalas
Héros de l"Alliance
Héros de l

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:51 (2008)    Sujet du message: New perso Répondre en citant

J'ai du crédit de téléphone qui va se finir donc a revendre = ponts ivalice. j'en avait 3 mais si j'en prend 3 autres (voir même 5) j'aurais un persos au moins lvl 60 - 70.
donc je voudrais savoir ce qui servirait le plus a la guilde. jentand "pas de DPS" ça tombe bien je compte pas en faire, mais je compte faire un joueur qui pourrai Heal ou Tank (pas de wawa ni prêtre)
donc je pensais a un druide, est-ce que ça va?

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
furtyf/mell/batha
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 04:51 (2008)    Sujet du message: New perso Répondre en citant

ma foi druide tu as 4 spe a toi de voir c ton perso et c toi qui joue avec  donc pour ma part en tant que gm je ne me permetterais pas de te dire  quel race ou quel cllasse jouer

MSN
Hrotgarr / Tervalas
Héros de l"Alliance
Héros de l

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 17:40 (2008)    Sujet du message: New perso Répondre en citant

ok pour druide. je vous donnerai son nom (comme ça, je pourrai enfin instancier avec vous)

Yahoo Messenger MSN
Hrotgarr / Tervalas
Héros de l"Alliance
Héros de l

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 17:39 (2008)    Sujet du message: New perso Répondre en citant

Et voilà, c'est Tervalas, un druide level 60 full T1, me manque plus qu'a obtenir un objet pour avoir la forme aquatique et up 70 pour vous rejoindre^^

PS : J'aurais voulu savoir si qqn serai capable soit de me faire qlq sac (16 amplacement), soit de me filer un peu d'argent pour m'en acheter, ou me dire si vous savez quels quêtes permettent d'en avoir.

Yahoo Messenger MSN
Hrotgarr / Tervalas
Héros de l"Alliance
Héros de l

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:15 (2008)    Sujet du message: New perso Répondre en citant

En fait c'est Tervalas

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2017)    Sujet du message: New perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les héros de l'alliance Index du Forum -> Guilde -> Les Classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation