Les héros de l'alliance Index du Forum

connection restreinte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les héros de l'alliance Index du Forum -> Guilde -> Absences ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ralav
Initié flood

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:17 (2008)    Sujet du message: connection restreinte Répondre en citant

voila, me lançant dans la vie active mdr ayant signier un contrat je ne peut pas garantir mes heure de connection et tout!
voila
je tient juste a vous prevenir mdr!

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razorr
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 11:58 (2008)    Sujet du message: connection restreinte Répondre en citant

oki merci de prévenir et bonne merde pour ton boulot ^^

Héros de l"Alliance
Héros de l

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 21:06 (2008)    Sujet du message: connection restreinte Répondre en citant

c'est chô la vie active^^

Yahoo Messenger MSN
ralav
Initié flood

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:21 (2008)    Sujet du message: connection restreinte Répondre en citant

surtout se que je fait je suis former pour etre executant sur une ligne de fabrication de culasse de moteur (renault, peugeot, citroen un peut de bmw aussi) et je serer aussi responssable de la maintenance!
ouille sa va je suis pas seul mdr encore heureux c hyper sofistiquer et robotiser!
5000 moteur/jour rien que pour une serie de moteur citroen/peugeot

j'ai un peut peur de faire une connerie mdr
surtout sur les robot mdr (etant automatitient je devrai savoir les programmer mdr)

sa fait peur quand on te lache de l'ecole que tu a peinne vue sa et tu passe de model des année 50 au dernier automate et que c toi qui devra les programmer ! mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2017)    Sujet du message: connection restreinte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les héros de l'alliance Index du Forum -> Guilde -> Absences ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation