Les héros de l'alliance Index du Forum

TRES IMPORTANT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les héros de l'alliance Index du Forum -> Guilde -> Section Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
furtyf/mell/batha
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 05:15 (2008)    Sujet du message: TRES IMPORTANT Répondre en citant

bonjour a tous comme vu avez pu le constaté  certain menbres de la guilde se sont deguilder des heros de l alliance tel que niceheal; baagdad et d autre encore  pour rejoindre la guilde les  MAJESTIK .
en  faite nous allons proceder a un co guildage avec cette guilde pour les personnes full epic ou en cour  je m explique:
 tout joueur pocedant un sttuff correct pourra rejoindre les majestik pour leur permettre d evolue encore  et de pouvoir faire de gros instance comme css grull et d autre encore qui ne serai tarder d ouvrir mais sous un reglement de guilde plus strict je pense 'a confirmer'
 pour ma part je n ai encore rien decider a mon sujet je metterai peu etre un perso chez eu pour voir les conditions de jeu et autre  ceci dit je serais grader aussitot pour recuper les personnes suffissament stuffer.
 ceci dit la guilde des heros de l alliance restera vivante car certain menbres de majectik viendront y implanter leur reroll  pour continuer a stuffer les moin stuff pour rejoindre par la suite les majestik.
 voila je tenais a vous imformez des enjeu de notre guilde  si vous avez des questions n hesiter surtout pas et poser les ici et pas sur le canal guilde merci de votre comprehension.je vous ferais part des nouvel qui me sont apporter rapidement

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 05:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
furtyf/mell/batha
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 05:35 (2008)    Sujet du message: TRES IMPORTANT Répondre en citant

sincerement j en ai une boule au ventre de stuffer du monde depuis la creation de la guilde et de voir partir d exellent joueur  donc autant faire une grosse guilde capable de faire un css ou un grull a 25  sans pikup ou autre tous ceci pour le bien de nous tous

MSN
furtyf/mell/batha
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 05:41 (2008)    Sujet du message: TRES IMPORTANT Répondre en citant

j attend vos avis a tous avec impatience tous ceci  vous conserne et surtout pour l evolution de votre perso

MSN
Fnxx
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 05:53 (2008)    Sujet du message: TRES IMPORTANT Répondre en citant

bah pour moi japrouve Very Happy

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Fnxx
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 05:53 (2008)    Sujet du message: TRES IMPORTANT Répondre en citant

va va nous permétre d'évoluer et évitra les leave Mr. Green

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
furtyf/mell/batha
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 07:24 (2008)    Sujet du message: TRES IMPORTANT Répondre en citant

je precisse que rien ai obligatoire vous nette pas obliger de quitter les heros de lalliance bien sur

MSN
Dranyssia
Initié flood

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 09:40 (2008)    Sujet du message: TRES IMPORTANT Répondre en citant

Pour ma part je ne suis pas contre. Je comprends très bien que certaines personnes soient intéressées pour faire évoluer encore plus leurs personnages et participer à des instances que nous n'arrivons pas à finir par manque de bon stuff.
Ma crainte est que ceux qui restent dans la guilde des Héros de l'Alliance et qui ne sont pas assez suffés à ce jour pour rejoindre les Majestick restent en plan et ne soient jamais sélectionnés pour participer à des instances.
Voilà c'est mon opinion mais je peux aussi me tromper !!

Visiter le site web du posteur
xaruf/xarufia
Héros de l"Alliance
Héros de l

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 09:43 (2008)    Sujet du message: TRES IMPORTANT Répondre en citant

Je ne quiterais pas les héros de l alliance meme avec un stuff epique ( que je suis loin d avoir certe, mais que j aurais un jour) je considere cette guilde comme ma petite famille sur WoW, donc pas de depart, a la limite, une association je ne dis pas non mais pas un depart!

Vive les héros de l'alliance!!!!!!

napsterhot
Newbie

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 09:58 (2008)    Sujet du message: TRES IMPORTANT Répondre en citant

moi j partage l' avis de fnx

MSN
Nagzarus
Initié flood

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 10:26 (2008)    Sujet du message: TRES IMPORTANT Répondre en citant

perso  pour ceux qui reste a stuffer , alors que c'est deja bien dur a trouver un groupe pour autre que kara , c'est la fin plus qu'a se stuffer tout seule bref a koi sert une guilde si on a plus d'entraide . Rolling Eyes  je ne suis pas souvent en ligne ok parce qu'a chaque fois le meme refrain pas assez de stuff pour instance alors la je suis loin de pouvoir rejoindre majestic ¨¨¨¨¨¨¨¨

furtyf/mell/batha
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 11:24 (2008)    Sujet du message: TRES IMPORTANT Répondre en citant

je vous dit clairement que vous etes pas oblige me va falloir trouver  des solutions pour eviter le dispersement des 70

MSN
Razorr
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 16:02 (2008)    Sujet du message: TRES IMPORTANT Répondre en citant

Je comprend ceux ki sont pas encore stuffer et ki se demande comment il vont faire pour se stuffer alors k'il ont déja du mal mtn ... mais je comprend ossi les bien stuffer ki en ont marre d'essayer de stuffer les bas lvl vu ke pdt kil les stuff il ne peuvent pas faire de grande instance ... mtn ya plusieur problème ki ne reste pas régler et ke g remarquer :

- Peu de gens sont dispo pour les groupe d'instance pour stuffer les autres, or + yaura de monde pour stuffer les bas lvl, + sa ira vite de les stuffer

- Il arrive, et c'est inadmissible, que des gens dans un groupe en construction pour faire une instance parte sans prévenir pour BG sa ne se fait pas

- J'ai déja vu, alors ke pas mal de monde étai co ( des fois pas loin de 20 lvl 70 ), 2, 3 personnes en instance, les instance a 5 je dit pas mais par ex Kara ... jsai pas moi mais qd ya bcp de monde co dite le ke vous voulez instancer faut privilégier les instance en guilde car si vous refuser de faire des instance en guilde sous prétexe ke certain ne sont pas assez stuffer sa sert a rien d'avoir une guilde car il vont pas se stuffer tt seul les gens. une guilde sa sert a sa a s'entraider pour se stuffer ...

exemple : ( je ne connai pas le nom de la guilde mais c sur offi ) un pote a moi est entrer dans une guilde, il était p-e stuff bleu avec une ou 2 pièce épike a tous casser et les membres de sa guilde l'ont stuffer en quelque semaines comme sa il pouvai le prendre pour les grosses instance, donc voila c normal si on avance pas dans les instance c parske on préfère allez chercher des personnes extérieure mieux stuff pour instance au lieu de stuff les membres de guilde ...

Donc perso , tout comme Xaruf, je ne quitterai pas les Héros. Au moins yen aura 2 pour aider les nouveau 70 a se stuffer ...

Initié flood

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 16:53 (2008)    Sujet du message: TRES IMPORTANT Répondre en citant

Idem , je trouve que renforce encore les comités de joueur hyper stuffé a l'encontre des guildes mixte qui permet une meilleur entraide envers les joueurs moyennement stuffé. Et puis ya pas que le stuff dans la "vie". Une alliance c'est justement pour eviter les discriminations de ce genre ! Combien de fois je me suis retrouvé comme un con sous glisseroc parcequ'on m'avait viré du groupe de CSS ... bref les joueurs font ce qu'ils veulent mais je ne caussionne pas les regroupements de ces "elites".
Donc je resterai aussi dans cette guilde ^^ (de toute facon j'ai aucune piéces épiques^^)

Hrotgarr / Tervalas
Héros de l"Alliance
Héros de l

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:51 (2008)    Sujet du message: TRES IMPORTANT Répondre en citant

D'une. Tervalas est allopassé , je le manie tj pas super et chuis pas du tout bon stuff (T1)
De deux. J'ai un lvl 30 que je doit pas oublier.
De trois. Je vous quitterai jamais. mais je suis pas contre si on peut grouper d'un coup les deux guildes en une (ce qui est très chaud).
DONC je reste!

Yahoo Messenger MSN
Rockan
Floodeur confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:39 (2008)    Sujet du message: TRES IMPORTANT Répondre en citant

Pour moi, c'est ce que je voulais aussi à la base. Faire deux guildes en une. Sur un second point, je ne veux pas que les personnes qui se surstuffent pour commencer leur stuff Pve de Kara soient laissé tombé. Lorsque j'en ai discuté avec le Gm de Majestik et un Officier en présence de Batha, je l'ai affirmé : si on ne prend jamais dans les raids les joueurs de cette guilde et que l'on prend que les plus stuff de Majestik, ca ne m'intéresse pas. Après on m'a dit que des joueurs de Majestik metraient des rerolls pour aider au stuff (dont j'ai besoin avec deux healeurs T_T).

Deuxieme point, je rejoins largement Batha sur le fait que beaucoup de 70 que l'on stuff à Kara partent ensuite (la preuve encore avec Reed qui prend la dague dps, qu'il ne met pas par ailleurs, et part de la guilde ensuite).

Je suis tout à fait d'accord également avec toi Razorr sur le fait qu'il faut qu'on aide à stuffer du monde de la guilde, mais dés qu'on veut le faire, la plupart partent subitement et ça, ça peut énerver. Quand on prépare un groupe pour Dame, Cura, Aran, ça serait sympa de savoir à l'avance si vous pouvez rester jusqu'au bout (je ne cible personne bien sur ^^). Je sais par exemple que quand on me demande si Dranyssia peut venir en instance au prince, je réponds souvent non car je sais qu'arrivée une certaine heure elle préfère arrêter.

Bref, moi je suis pas contre car personnellement avec Rockan, je veux avancer niveau Pve, mais d'un autre côté je ne veux pas car pour moi aussi c'est ma famille de wow. Il y en a certains que je connais depuis longtemps (voir début de Frostmourne, ou encore ceux m'ayant suivi pour migrer ici). Mais pourquoi pas faire un essai à la limite ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2017)    Sujet du message: TRES IMPORTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les héros de l'alliance Index du Forum -> Guilde -> Section Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation