Les héros de l'alliance Index du Forum

Absence ? Pas vraiment ... , Présence ? Pas vraiment ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les héros de l'alliance Index du Forum -> Guilde -> Absences ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razorr
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 16:05 (2008)    Sujet du message: Absence ? Pas vraiment ... , Présence ? Pas vraiment .... Répondre en citant

Voila je risque de moins jouer suite a 2 chose :

1er : g recommencer l'école et vu ke je veu pas boubler ma 1ère sup a nouvo je compte bosser + et jouer -

2ème : g pleins de problème avec mon pc ce ki restrein encore + ma possibilité de jouer donc dés ke c régler je jouerai un rien + souvent ke c temps ci ...

voilà comme sa zete prévenu Okay

Dernière édition par Razorr le Mer 1 Oct - 22:19 (2008); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 16:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hrotgarr / Tervalas
Héros de l"Alliance
Héros de l

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:52 (2008)    Sujet du message: Absence ? Pas vraiment ... , Présence ? Pas vraiment .... Répondre en citant

ok. ben moi ça va question école, malgré le brevet blan, car j'ai plein de perm en avant dernière heure.

Yahoo Messenger MSN
Razorr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 22:18 (2008)    Sujet du message: Absence ? Pas vraiment ... , Présence ? Pas vraiment .... Répondre en citant

Voilà je viens vous tenir au courant de la situation, la première raison rien a changer mais la seconde ....

Eh bien mon PC a décider de me faire bien chier alors disons juste que lorsque j'arrive a jouer plus de 5 minute j'ai du pot -_-' .... donc voilà je vais continuer d'essayer de me connecter de temps à autres mais le problème c'est que dés qui cale, bin la seule solution c'est le reboot du PC -_-' . A mon avis, vous n'aurez pas de mal a me comprendre quand je vous dit que quand sa cale une fois bin sa me saoul et que donc quand sa cale une deuxième j'ai plus trop envie de retenter le coup ....

Voilà donc je serai peut-être, avec de la chance, de temps en temps connecter sur wow, mais pour le forum et le futur site pas d'inquiétude, internet ne bug pas et tant que je ne joue pas le PC ne plante / cale pas de trop ....

Je vais faire de mon possible pour régler ce problème vite fait même si je me doute déjà de l'origine du problème ( carte graphique qui doit surement commencer a foirer et le PC commence a se faire vieux ... + de 2ans, en informatique il est +++++ que dépasser mtn mdr or niveau fric pour des nouvelles pièces voir nouveau PC .... je suis ++++++ qu'à sec -_-').

Voilà, sur ce bon jeu a tous ... Okay

Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 07:13 (2008)    Sujet du message: Absence ? Pas vraiment ... , Présence ? Pas vraiment .... Répondre en citant

no souci razzor

MSN
Hrotgarr / Tervalas
Héros de l"Alliance
Héros de l

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 17:57 (2008)    Sujet du message: Absence ? Pas vraiment ... , Présence ? Pas vraiment .... Répondre en citant

Ok bah si tu veux du frix, fait du baby-sit^^

Yahoo Messenger MSN
Razorr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 15:05 (2008)    Sujet du message: Absence ? Pas vraiment ... , Présence ? Pas vraiment .... Répondre en citant

mdr ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2017)    Sujet du message: Absence ? Pas vraiment ... , Présence ? Pas vraiment ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les héros de l'alliance Index du Forum -> Guilde -> Absences ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation