Les héros de l'alliance Index du Forum

Candidature Shamandalie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les héros de l'alliance Index du Forum -> Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shamandalie
Newbie

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:01 (2008)    Sujet du message: Candidature Shamandalie Répondre en citant

bonjour,

je me présente brievement; je joue le perso Shamandalie, actuellement et à la minute humaine mage lvl 61 (métiers tisseuse et enchanteresse).
par rapport à mon experience du jeu, j'ai commencé il y a quelques mois wow, après avoir joué sur lineage2 pendant quelques années, pas grand chose à dire de plus je présume Wink mis à part mes disponibilités.
je joue quasiment tous les jours, un petit peu vite fait le midi avant de retourner au boulot et surtout le soir à partir de 20h jusqu'à plus soif. je dis bien que je passe à priori tous les jours, il m'arrive par contre de ne pas jouer pendant 2 ou 3 jours, et revenir etc ... fonction du boulot et de ma vie privée.
question motivations maintenant. j'en ai aucune, je n'aime personne, je préfère jouer en solo.

...

bon aller, ayant un ami qui joue chez vous depuis un petit moment déjà, et qui me dit pas mal de bien de la guilde, j'en arrive (et avec mon niveau) à ressentir le besoin d'integrer une guilde, çe me tripote les trippes, ça me gratouille, ça me chatouille.

et voilà.

détail supplémentaire mais qui peut être décisif, je suis posé mais je suis une boite à conneries. (j'ai de 25 ans aussi, ça peut servir).

en vous remerciant par avance de la confiance que vous voudrez bien me confier, et que biensur je ne vous rendrai pas ! :p

hop, fin du post

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rockan
Floodeur confirmé

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 21:29 (2008)    Sujet du message: Candidature Shamandalie Répondre en citant

Ta présentation m'a l'air sympathique (comme toi personnellement), bien qu'un peu brouillone malheureusement. Sinon, magré le fat que l'on soit un bon nombre de mages, mon avis est neutre mais penche vers le positif. En attente des autres officiers et Gm.

Wink

Qeevlos
Initié flood

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 01:54 (2008)    Sujet du message: Candidature Shamandalie Répondre en citant

Personne de confiance, Vu que c'est l'ami que je vous ai parlé, je laisse le clna décider. Aller go taff :-/  ( Eu si sa veut rien dire sait normal, vien de me léver :p)

Hrotgarr / Tervalas
Héros de l"Alliance
Héros de l

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 15:55 (2008)    Sujet du message: Candidature Shamandalie Répondre en citant

eh ben moi je dis -1, packe ...
c'est comme ça.

Dernière édition par Hrotgarr / Tervalas le Sam 27 Sep - 15:57 (2008); édité 1 fois
Yahoo Messenger MSN
Hrotgarr / Tervalas
Héros de l"Alliance
Héros de l

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 15:57 (2008)    Sujet du message: Candidature Shamandalie Répondre en citant

Nn, je dec,
+1
car t'as l'air sympas et en plus t'es un ami d'un memebre. donc en plus, même si t'es mage, je pense que c'est pas grave (surtout que on va refaire la guilde donc ça fera moins de mage^^)

Yahoo Messenger MSN
furtyf/mell/batha
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 16:22 (2008)    Sujet du message: Candidature Shamandalie Répondre en citant

+1 a recruter des que possible

MSN
Shamandalie
Newbie

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 18:19 (2008)    Sujet du message: Candidature Shamandalie Répondre en citant

bon et bien j'espère que vous vous attendez au pire .. parceque c'est encore au delà du pire Wink

xaruf/xarufia
Héros de l"Alliance
Héros de l

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:32 (2008)    Sujet du message: Candidature Shamandalie Répondre en citant

+2 ^^ il a l air bien cool Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2017)    Sujet du message: Candidature Shamandalie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les héros de l'alliance Index du Forum -> Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation