Les héros de l'alliance Index du Forum

Roland - Demo 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les héros de l'alliance Index du Forum -> Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roland
Newbie

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 02:12 (2008)    Sujet du message: Roland - Demo 70 Répondre en citant

Nom: Roland

Lvl: 70

Spé: Je suis spé destruction 0/21/40

Orientation : PvE

Pourquoi les Heros de L'alliance: Tout simplement car vous sembler une guilde active, chaleureuse et qui s'entraide ensemble. Des gens mon dit du bien de votre guilde. Jespere aussi pouvoir me stuff et down des boss de plus en plus dure.

Experience pve: Sa fait 2 ans que je joue a WoW. Jai commencer sur des serveur fun et jai ensuite decouvert Ivalice! Jai Start avec un h2 Warrior mais des amis IRL mon dit de venir a2. Donc me voici me voila Roland! Je connais kelke boss de kz mais c tout.

Stuff: mon sutff pour linstant n'est pas tres bon mais jai up 70 depuis tres peux de temps donc jai du vert et du bleu. Je connais aussi un peu Kara, BT, Repaire de Gruul

Dispo: Je suis dispo de 1heure a 7 heure et a partir de minuit du lundi au vendredi. Les week end je suis tjrs la.

Addon: J'utilise Xperl, atlas loot, examiner , quest helper

Bref J'espere n'avoir rien n'oublier et surtout je souhaite pouvoir rentrer dans votre guilde pour avoir du plaisir et faire des instances ensemble!

Cordialement, Roland

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 02:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hrotgarr / Tervalas
Héros de l"Alliance
Héros de l

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 10:20 (2008)    Sujet du message: Roland - Demo 70 Répondre en citant

+1, car de même que pour shamandalie, T'es venu te présenter sur le fofo, ^
et de plus, même si on a beaucoup de démo, y'en aura beaucoup moins si on refait la guilde.

Yahoo Messenger MSN
Rockan
Floodeur confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 12:50 (2008)    Sujet du message: Roland - Demo 70 Répondre en citant

+1 également. J'acsquiesce avec tout ce que dit mon compagnon. J'ajouterais également que j'apprécie cette présentation "Française" et non pas Sms

furtyf/mell/batha
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 13:13 (2008)    Sujet du message: Roland - Demo 70 Répondre en citant

+1  recrutable des que possible bienvenu parmis nous

MSN
Hrotgarr / Tervalas
Héros de l"Alliance
Héros de l

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 14:05 (2008)    Sujet du message: Roland - Demo 70 Répondre en citant

(Et en plus c'est un Québecois qui écrit bien en Français)

Yahoo Messenger MSN
xaruf/xarufia
Héros de l"Alliance
Héros de l

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:29 (2008)    Sujet du message: Roland - Demo 70 Répondre en citant

+1 pour moi aussi, y a pa a dire, mais une bonne presentation est toujours bienvenue Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2017)    Sujet du message: Roland - Demo 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les héros de l'alliance Index du Forum -> Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation