Les héros de l'alliance Index du Forum

J EN AI MARRE!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les héros de l'alliance Index du Forum -> Le Forum -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xaruf/xarufia
Héros de l"Alliance
Héros de l

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:43 (2008)    Sujet du message: J EN AI MARRE!!!!! Répondre en citant

J'en ai marre de me faire buter par quasiment tous les H2 qui me croisent Evil or Very Mad , mais bon j ai un template spé defense pour pve Rolling Eyes , j ai l intention de changer pour un template pvp. Qu'en pensez vous Question
Pourrais je toujour tanker avec un template pvp Question
J'attend vos opinions avec impatience... Cool

Ou suis je vraiment mauvais en pvp?........ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rockan
Floodeur confirmé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:45 (2008)    Sujet du message: J EN AI MARRE!!!!! Répondre en citant

une spé protection pour pvp c'est archi nul, normal, mais en spé pvp (furie) tu ne purras plus tanker.

Hrotgarr / Tervalas
Héros de l"Alliance
Héros de l

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:54 (2008)    Sujet du message: J EN AI MARRE!!!!! Répondre en citant

moi dès qje me co, le temps que tt cherge bien des fois chuis mort^^ et les H² camp mas avec forme de voyage je fuis^^(mauviette :p)

(tu m'as faoutu les boules au début avec "J EN AI MARRE!!!!!" jcroyais qcétait autre chose^^)

Yahoo Messenger MSN
Razorr
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 14:55 (2008)    Sujet du message: J EN AI MARRE!!!!! Répondre en citant

bin Rockan spé pvp c armes pas fury, sa c spé dps mais k'il se spé pvp ou dps il pourra plus tanker c clair et net, .... 'fin le mieux pour pvp d'après ce kon ma dit c moitié armes moitié fury ... mtn sa change pas grand chose il pourra qd même plu tanker ....

Héros de l"Alliance
Héros de l

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 11:41 (2008)    Sujet du message: J EN AI MARRE!!!!! Répondre en citant

arf bon ben il ne me reste plus qu'a eviter les H2

xarufia
Initié flood

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 11:12 (2008)    Sujet du message: J EN AI MARRE!!!!! Répondre en citant

je vais rester tank tans qu on auras besoin de moi et que ma pretresse ne seras pas au lvl 70. Je passerais en pvp apres l avoir spé heal( ma pretresse, pas mon wawa!!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2017)    Sujet du message: J EN AI MARRE!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les héros de l'alliance Index du Forum -> Le Forum -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation