Les héros de l'alliance Index du Forum

Roland (Joaillier)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les héros de l'alliance Index du Forum -> Guilde -> Les Métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roland
Newbie

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 03:17 (2008)    Sujet du message: Roland (Joaillier) Répondre en citant

Salut à tous et a toutes je voulais juste vous aviser que je suis joaillier 335 et que si quelqu'un pouvais m'envoyer des minerai de gangrefer éternium adamantite khorium, etc. je pourrais me monter lvl 375 et vous faire des gemmes bague etc.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 03:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xarufia
Initié flood

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 11:20 (2008)    Sujet du message: Roland (Joaillier) Répondre en citant

tu veut du minerai ou des barres?
j ai de l adamantite , adamantite trempée, thorium, gangrefer,...

xarufia
Initié flood

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 11:21 (2008)    Sujet du message: Roland (Joaillier) Répondre en citant

et j ai des gemmes aussi, plein^^

Razorr
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 12:19 (2008)    Sujet du message: Roland (Joaillier) Répondre en citant

bah Xaruf si tu peux me passer un peu d'adam trempé ce serai sympa Wink ( ou même un peu d'adam c tjs sa ... ^^ )

Initié flood

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:10 (2008)    Sujet du message: Roland (Joaillier) Répondre en citant

oki doki, je t envois sa des que je me connect, Je n en ai pas des masses des masses, mais je verrais ce que j'ai... et peut tu me remettre mon grade au sujet du flood? j ai perdu tout mon prestige de héros avec mon compte de mon wawa?... Sad

Roland
Newbie

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 04:03 (2008)    Sujet du message: Roland (Joaillier) Répondre en citant

Bah moi je need  adamantite et gemmes barre et minerais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2017)    Sujet du message: Roland (Joaillier)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les héros de l'alliance Index du Forum -> Guilde -> Les Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation