Les héros de l'alliance Index du Forum

Essayages sur serveur test perso
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les héros de l'alliance Index du Forum -> Le Forum -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shamandalie
Newbie

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:32 (2008)    Sujet du message: Essayages sur serveur test perso Répondre en citant

petite séance sur mon serveur de test (qui me permet de voir un peu tout ce que je ne peux pas encore faire sur ivalice)

http://www.infosia.fr/wow/

petite arme orange :p et set mago t6

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virginienc
Initié flood

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:43 (2008)    Sujet du message: Essayages sur serveur test perso Répondre en citant

c'est pas trop vide...??

Il ya des mob et des instances ouvertes au moin ^^

http://fr.games-workshop.com/40k/space_marines/BlackTemplars/articles/tease…

Shamandalie
Newbie

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:59 (2008)    Sujet du message: Essayages sur serveur test perso Répondre en citant

ben j'ai passé pas mal de temps dessus pour qu'il soit complet pour ne pas être bloqué, le but de la manoeuvre, pouvoir tout essayer Smile

Rockan
Floodeur confirmé

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 21:18 (2008)    Sujet du message: Essayages sur serveur test perso Répondre en citant

Ca serait possible d'avoir un compte Mj avec le strict minimum pour essayer aussi les tits trucs ? 

Shamandalie
Newbie

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 21:31 (2008)    Sujet du message: Essayages sur serveur test perso Répondre en citant

oui, biensur, je posterai en reply un liens pour s'y pointer

Rockan
Floodeur confirmé

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 21:50 (2008)    Sujet du message: Essayages sur serveur test perso Répondre en citant

Merci ça c'est top !!! ca fait longtemps que j'essaye de créer le mien mais sans réussite, et jve essayer le phénix :DDDD

Hrotgarr / Tervalas
Héros de l"Alliance
Héros de l

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:41 (2008)    Sujet du message: Essayages sur serveur test perso Répondre en citant

moi aussi je srai présent ;-)

Yahoo Messenger MSN
Shamandalie
Newbie

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:52 (2008)    Sujet du message: Essayages sur serveur test perso Répondre en citant

copie du mp envoyé :

pas pondu de script pour créer un compte ni rien, donc je peux t'expliquer via mp pour te logguer si tu es en 2.4.2 (ivalice) fais une copie de ton repertoire de jeu vers un autre du genre wowtest ou ce que tu veux pour y mettre le patch 2.4.3 si tu as un 2.4.3 qui traine, impec sinon

patch 2.4.2 vers 2.4.3 http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-263524-0-world-of-warcraft-m… à mettre sur le nouveau une fois fini dans le fichier realmd.wtf tu remplaces par ces lignes : set realmlist 82.224.103.249
set patchlist 82.224.103.249

pret à être lancé, à ce moment tu me mp un nom de compte et un mot de passe bidon pour te connecter que je foute un compte

ps : ne donnez jms votre mot de passe :p donnez moi juste un truc à la con que vous retiendrez

edit : orthographe

edit bis : serveur de test, rien de plus

Hrotgarr / Tervalas
Héros de l"Alliance
Héros de l

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 08:33 (2008)    Sujet du message: Essayages sur serveur test perso Répondre en citant

cque tu veux dire par le MP du mec, c'est qu'on doit

1- copier notre fichier WoW pour toujours avoir celui d'ivalice et en avoir un deuxième pour le test
2- télécharger le patch 2.4.3 ici
3- changer le réalmlist
4- envoyer un mp au mec ou y'a notre futur nom de compte et un mdp a la con (style : 123456789)

A moins que le mec en question soit toi!

Yahoo Messenger MSN
Rockan
Floodeur confirmé

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 10:52 (2008)    Sujet du message: Essayages sur serveur test perso Répondre en citant

parlait de moi je crois ^^ je fais ca de suite !

Shamandalie
Newbie

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:41 (2008)    Sujet du message: Essayages sur serveur test perso Répondre en citant

c'était le copie d'un mp que j'ai envoyé :p j'oublie d'être clair des fois

Hrotgarr / Tervalas
Héros de l"Alliance
Héros de l

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:45 (2008)    Sujet du message: Essayages sur serveur test perso Répondre en citant

trop de whisky après lboulot ça fait dleffet^^ ...hips!

Yahoo Messenger MSN
Hrotgarr / Tervalas
Héros de l"Alliance
Héros de l

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 12:03 (2008)    Sujet du message: Essayages sur serveur test perso Répondre en citant

Ca me saoule! je fait la copie, ça me dit que je suis en 2.4.1, je fais le truc pour la mise a jour pour aller en 2.4.2 et ça me fait :
Impossible d’appliquer la mise à jour "frFR-hdfiles\Data\frFR\Credits.html". (Invalid source file size: expected 29137, actual 28857.) Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (BNUpdate::PTCApply

Yahoo Messenger MSN
Hrotgarr / Tervalas
Héros de l"Alliance
Héros de l

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:46 (2008)    Sujet du message: Essayages sur serveur test perso Répondre en citant

Depuis que j'ai fait une copie de WoW pour tester, j'ai eu plein de problème avec (passage de MAJ impossible et autres) et avec le wow original pour jouer sur Ivalice, mtnt ils me sortent l'erreur#121 alors que j'y ai rien modifié. j'ai lancé plusieurs fois repair sur la copie ce qui n'a rien donné donc j'ai suppr. la copie, et la j'ai lancé repair sur celui pour ivalice, et donc si ça ne donne rien nn plus, je désinstalle/réinstalle le jeu.

Yahoo Messenger MSN
Hrotgarr / Tervalas
Héros de l"Alliance
Héros de l

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 15:30 (2008)    Sujet du message: Essayages sur serveur test perso Répondre en citant

YOUPIIII !!!
J'ai plus qu'a tout réinstaller...

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2017)    Sujet du message: Essayages sur serveur test perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les héros de l'alliance Index du Forum -> Le Forum -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation