Les héros de l'alliance Index du Forum

rejoindre la guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les héros de l'alliance Index du Forum -> Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simoni
Newbie

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 20:37 (2008)    Sujet du message: rejoindre la guilde Répondre en citant

slt , je suis un chasseur lvl 70 (mineur/ingenierie) . je veu rejoindre la guilde parce que j'ai des amis (Vamoz , Manfeste) et aussi je veu me stuffé pve et je pense que c'est la meilleur guilde pour sa (je suis pa mal stuffé) .

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 20:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simoni
Newbie

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 20:39 (2008)    Sujet du message: rejoindre la guilde Répondre en citant

j'ai oublié xD , je jou wow depuis 2 anné

Razorr
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 22:00 (2008)    Sujet du message: rejoindre la guilde Répondre en citant

me rappelle de toi et vu comme tu était partit de la guilde la première fois pour moi se sera non

p.s.: ceux qui veulent en savoir plus a se sujet dite le moi

Floodeur confirmé

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 22:07 (2008)    Sujet du message: rejoindre la guilde Répondre en citant

pareil et vu la longueur de la présentation, tu sembles pas vrt motivé

Virginienc
Initié flood

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 06:37 (2008)    Sujet du message: rejoindre la guilde Répondre en citant

on ve savoir ici s'il vous plait.

de plus je vois qui sait meme, ma cop aussi meme si il aurais fait plus de degats., c'est un poison qui bouffe la mana de ma dulciné en arene. ^^

Mais bon, si il a deja fait des crasse envers la guilde auparavant, je ne pense guere qu'il soit le bien venu auprès de nous.

Par ailleurs il est chez les Non Mais Oh si je crois bien.
en tout cas sa coeliquipière d'arene l'est en tout cas.

http://fr.games-workshop.com/40k/space_marines/BlackTemplars/articles/tease…

Simoni
Newbie

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 09:07 (2008)    Sujet du message: rejoindre la guilde Répondre en citant

je suis dans une guilde pvp mais moi je peu stuffé pve c pour sa que je veu rejoindre la guilde

Simoni
Newbie

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 09:08 (2008)    Sujet du message: rejoindre la guilde Répondre en citant

je veu stuffé pve

Virginienc
Initié flood

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 09:27 (2008)    Sujet du message: rejoindre la guilde Répondre en citant

C'est sur... avec s'est deux postes (c'est pas bien le mutiposte ^^) que tu viens de pondre, je doute que tu puissent rentrer. Comme ecrit précedement, aucune motivation a part use une guilde pour seulement se stuff... Qui je le pense ne servira que de coquille avant d'etre jettée pour une autre...

Mais si je peu dire un mot et si mon avis compte un peu, je dirais non, car ce n'est pas un perso qui sera fidèle a l'image que l'on souhaite donné.

Simoni
Newbie

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 10:17 (2008)    Sujet du message: rejoindre la guilde Répondre en citant

mais ils sont deja mes amis

xarufia
Initié flood

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:07 (2008)    Sujet du message: rejoindre la guilde Répondre en citant

Le fait d'avoie des relations dans notre guilde, n'en garantit pas l'accés.
Au vus des précédents commentaires, ( qui, en plus sont bourrés de fautes d'orthographes), je suis contre.  -1

Rockan
Floodeur confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:38 (2008)    Sujet du message: rejoindre la guilde Répondre en citant

Mon cher Xarufia, votre syntaxe grammaticale de la deuxième phrase est affreuse.

Virginienc
Initié flood

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 12:01 (2008)    Sujet du message: rejoindre la guilde Répondre en citant

Je m'abstient de toute critique sur se sujet ^^

Hrotgarr / Tervalas
Héros de l"Alliance
Héros de l

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 14:12 (2008)    Sujet du message: rejoindre la guilde Répondre en citant

J'ai déjà posté dans son ancienne demande. (mais après faudrait que je sache ce qu'il a a fait, et puis si aussi c'est que pour rentrer dans la guilde dans le but de se stuff, c'est sur que la c'est -1)

Yahoo Messenger MSN
camina
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:38 (2008)    Sujet du message: rejoindre la guilde Répondre en citant

moi je serais pas contre s'il veut pve et en plus s'il promet de rester meme etant par la suite bien stuffe dsl de vous contredire les gars mais moi je vais surement voter pour Twisted Evil

Hrotgarr / Tervalas
Héros de l"Alliance
Héros de l

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:01 (2008)    Sujet du message: rejoindre la guilde Répondre en citant

comme Camina Twisted Evil Twisted Evil

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2017)    Sujet du message: rejoindre la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les héros de l'alliance Index du Forum -> Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation