Les héros de l'alliance Index du Forum

un gros merci de eponette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les héros de l'alliance Index du Forum -> Le Forum -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eponette
Newbie

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 09:11 (2009)    Sujet du message: un gros merci de eponette Répondre en citant

Merci merci et encore merci pour ce gentil message d'anniversaire,ça m'a fait tres plaisir Embarassed .J'espere que vous allez tous bien?Je ne vous ai pas oublié,et j'avoue que vous me manquez beaucoup,surtout toi ma couette couette,et toi aussi,Rockan......On a plus trop l'occasion de se croiser sur le jeu,dommage.............
Pour donner un peu de nouvelles,eponette est partie de the revolution et a crée sa guilde avec un autre perso;la guilde idyllic......Pas une grosse guilde,et difficile de trouver des tanks,mais les membres y sont tres gentils,et font tous des efforts^^.Donc on s'accroche,et on y croit!!! Razz éponette est restée la reine des BG,à defaut d'aller faire des instances,elle est spé pvp;pas ce dont je revais pour mon mage,mais bon,c'est comme ça,et puis ça changera peut etre?
Et pour finir sur une bonne nouvelle pour les bretons...........il pleut et il fait froid chez moi!!!!!!!!!!!!!Oui ma couette couette,tu peux rire,meme ici ,il fait froid,beurk.....................Mais bon,quand meme,on retire le chauffage dans la journée,hein?On reste dans le sud Razz (je precise que froid,chez nous,c'est 8 ou 9 degrés^^)
Voilà,je vous embrasse encore,et puis encore merci Embarassed .Batha,je ne t'oublie pas,tu restes mon premier GM,ça marque...........Je suis désolée d'etre partie comme ça,mais bon,c'est fait,en tout cas je n'ai jamais oublié mon passage chez vous et ne vous oublie pas;vous me manquez beaucoup^^Gros bisous,et j'espere vous croiser a detours d'un BG?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 09:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les héros de l'alliance Index du Forum -> Le Forum -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation