Les héros de l'alliance Index du Forum

Felana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les héros de l'alliance Index du Forum -> Le Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felana
Newbie

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:52 (2008)    Sujet du message: Felana Répondre en citant

Bonjour à tous, je me nomme Robin , j'ai 15 ans (bientôt 16, + ke 2 mois) . Mon perso principal est Felana (druidesse lv 40) et mon personnage secondaire est Brokk (Paladin lv 25). I love WoW , Cs : CZ , et les jeux de rôle papier comme Dungeons & Dragons ou Warhammer jdr Very Happy  (pour ceux qui connaissent , sinon pour les autres qui veulent s'y intéresser http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeux_de_r%C3%B4le ) . Et je vien comme bontarius et réiks du pas-de-calais ^^ . Voilà je crois que sa devrait suffir a + dans le jeu Twisted Evil   Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
furtyf/mell/batha
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 21:11 (2008)    Sujet du message: Felana Répondre en citant

bienvenu felana

MSN
Bontarius
Floodeur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 10:09 (2008)    Sujet du message: Felana Répondre en citant

Bienvenue rob te voila enfin dans la grande confrérie ^^ lol aller éclate toi bien dans la guilde ..

MSN
Hrotgarr / Tervalas
Héros de l"Alliance
Héros de l

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:47 (2008)    Sujet du message: Felana Répondre en citant

Bienvenue, Felana

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2017)    Sujet du message: Felana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les héros de l'alliance Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation