Les héros de l'alliance Index du Forum

plantage- peut étre absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les héros de l'alliance Index du Forum -> Le Forum -> Question
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doya
Expert floodeur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:25 (2008)    Sujet du message: plantage- peut étre absence Répondre en citant

Cela n'a pas de rapport ac le forum et je suis dsl mais c pour dire qu'en ce moment mon ordi plante 1 à 2 fois par jour avec un écran bleu m'expliquant des truc et parlant du vidage de mémoire physique alors voila cété pour dire que si un moment je ne suis plus la c que mon ordi a définitivement planté =S

de toute façon bontarius est un pote a moi alors je pourai toujours lui dire a lui pour qu'il vous le dise.

Si quelqu'un pouvait me dire a quoi correspond cette erreur et m'aider a la régler je serais tout ouï Smile

A un moment il me marque: ***STOP: 0x00000050 (0xE48987B0,0x00000000,0xBF286FB1,0x00000001)

Voila merci de vos réponses

Qu'est-ce qui a un Q.I de 130 ?
- C'est 130 Orcs.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razorr
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:20 (2008)    Sujet du message: plantage- peut étre absence Répondre en citant

je l'ai déja eu , pas moyen de réparer, faut ke tu formate ton pc car sinn sa va empirer, moi a un moment g du redémarrer + de 26 fois mon pc avant kil veuille démarrer.....

Héros de l"Alliance
Héros de l

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:56 (2008)    Sujet du message: plantage- peut étre absence Répondre en citant

T'inquiète, j'ai déjà eu ça

C'était quand je brachais un appareil USB, donc vérifie que aucun appareil USB a été branché récemment, ou bien n'en branche aucun (style ventilateur, MP3, lampe etc), sinon si l'écran bleu revient, laisse l'ordi tourner ( je ne sais pas si tu éteignais en vue de cet écran). Si le problème persiste, la je ne peux pas t'aider

PS : Si tu suis le conseil de Razorr, avant de reformater, demande conseil a un informatitien

Yahoo Messenger MSN
furtyf/mell/batha
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 01:14 (2008)    Sujet du message: plantage- peut étre absence Répondre en citant

le probleme avec ton ordi est surment du as un logiciel  ou  periphephique installe recement  mais les drivers ne sont pas correct Donc normalenent tu dois le trouver le message"page bleu" juste apres que tu ouvres    se logiciel essay de voir sa Tiens nous au courant

MSN
Razorr
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 08:42 (2008)    Sujet du message: plantage- peut étre absence Répondre en citant

personnellement g eu sa 2 ans après avoir acheter mon pc , sa me disai ds la réponse au rapport d'erreur de désactiver l'accélération matérielle, en gros, la carte graphique, petit a petit sa a empirer et g été demander a mon vendeur et il ma dit ke le mieux c t de reformater mon pc, il as dit kil fallai le faire tt les ans a 2 ans. Il ma ossi dit ke ce genre de problème est du au erreur ke le pc, les programmes, etc.... commet(tent) et ki s'accumule ds ton pc ( la défragmentation ne sert a rien ds ce cas ) et même en ayant un programme ki netoye ces erreur il faudra le faire tôt ou tard ^^ mtn demande tt de même conseil a un informatitien car jsui pas un expert nn plus ^^

Floodeur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 13:46 (2008)    Sujet du message: plantage- peut étre absence Répondre en citant

salut c doya merci bcp , (je suis chez Bonta)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2017)    Sujet du message: plantage- peut étre absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les héros de l'alliance Index du Forum -> Le Forum -> Question Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation