Les héros de l'alliance Index du Forum

Les add on pour les nuls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les héros de l'alliance Index du Forum -> Le Forum -> Question
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anxeth
Initié flood

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 07:47 (2008)    Sujet du message: Les add on pour les nuls Répondre en citant

Pour installer un add-on, vous devez d’abord le télécharger ! Une fois le fichier récupéré, il suffit alors de le décompresser avec un utilitaire comme WinZip ou WinRar, puis de créer un répertoire « AddOns », dans le répertoire « Interface » de votre dossier World of Warcraft et d’y glisser vos add-ons. Après cette manip, lancez le jeu et cliquez sur le bouton add-on afin de vérifier qu’ils sont bien installés et reconnus par le jeu. Si un add-on est considéré comme périmé, vous devrez activer l’option « lancer les add-ons périmés » pour pouvoir l’utiliser. Pensez tout de même à vérifier régulièrement si une nouvelle version d’un add-on est disponible afin d’éviter des problèmes de comptabilité avec l’interface du jeu après une mise à jour. En effet, il arrive souvent qu’un add-on ne fonctionne plus notamment après un update majeur.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 07:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bontarius
Floodeur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:28 (2008)    Sujet du message: Les add on pour les nuls Répondre en citant

Merci bcp Anxeth mais je ne suis pas un NUL Crying or Very sad

MSN
Anxeth
Initié flood

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 15:49 (2008)    Sujet du message: Les add on pour les nuls Répondre en citant

Lol

Arf... Si tu prend au 1er degré^^

Doya
Expert floodeur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 16:26 (2008)    Sujet du message: Les add on pour les nuls Répondre en citant

MDR ouais c'est comme "les maths pour les nuls"  "limformatique pour les nuls" ...etc  XD

Merci anxeth Very Happy  Justement je vien de dl un addon c'est ag_unitframe comme ça je voi mon avatar de perso en 3D qui bouge :p

Qu'est-ce qui a un Q.I de 130 ?
- C'est 130 Orcs.

MSN
Hrotgarr / Tervalas
Héros de l"Alliance
Héros de l

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:20 (2008)    Sujet du message: Les add on pour les nuls Répondre en citant

perl est mieux^^ moi j'aime bien perl, meta map, metahud et titan

Sinon allez sur http://www.wowaddons-fr.com/

Yahoo Messenger MSN
ikiman
Initié flood

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 13:33 (2008)    Sujet du message: Les add on pour les nuls Répondre en citant

moi j utilise  les addon judgehipe et getheger et je conseille aussi trinity k on peu trouver ici
http://www.wowaddons-fr.com/upload_addon qui est tres utile pour mettre les barre d action ou l ont veu pour
obtimiser la place sur son ecran et ainsi etre plus efficase bon jmontre sur un vieu screen ke j ai trouver^^

Rockan
Floodeur confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 09:16 (2008)    Sujet du message: Les add on pour les nuls Répondre en citant

Si jamais ça pouvait intéresser, voilà mon Pack D'addons sur une résolution 1440*900

Voilà le lien :
http://www.megaupload.com/?d=6TTQN25C

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2017)    Sujet du message: Les add on pour les nuls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les héros de l'alliance Index du Forum -> Le Forum -> Question Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation